Master & Chisel

Master & Chisel

Cize

Cize

21 day fix

21 day fix

21 day fix Extreme

21 day fix Extreme

Insanity MAX:30

Insanity MAX:30

Insanity

Insanity

Focus T25

Focus T25

PiYO

PiYO

P90

P90

P90X2

P90X2

P90X3

P90X3

Turbofire

Turbofire

Voici la liste des programmes Beachbody les plus populaires qui sont offerts. Pour voir la liste complète, cliquez ici.

Si vous avez besoin d'aide pour choisir votre programme, consultez cette page.


 

Titre du programme: The Master's Hammer & Chisel
Entraineur: Autumn Calabrese & Sagi Kalev
Durée du programme:  60 jours
Jours d'entrainement par semaine: 6 jours par semaine
Durée moyenne des entrainements:  En moyenne 30-40 minutes par jour
Niveau de difficulté: Intermédiaire - Avancé
Équipement: Quelques poids / un banc ou un ballon stabilisateur / une chin-up bar (barre de traction) ou une bande élastique avec attache porte
 
Venez sculpter un corps puissant et parfaitement défini afin de créer un vrai chef-d’oeuvre physique à l'aide de se programme combinant des exercices cardio vasculaire, musculaire, de balance et de puissance.

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Titre du programme: Cize
Entraineur: Shaun T
Durée moyenne des entrainements: En moyenne 35-40 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 6 jours par semaine
Durée du programme: 4 à 6 semaines
Niveau de difficultée: débutant à intermédiaire

Vous aurez tellement de plaisir à apprendre les chorégraphies, que vous ne réaliserez même pas que vous faites un entraînement très cardio! Ce programme de danse intense est toutefois pour tous, même ceux qui n'ont pas de ¨groove¨. Chaque routine est décortiquée étape par étape, un mouvement après l’autre, afin que n’importe qui puisse danser et atteindre une bonne condition physique car vous brulerez des tonnes de calories!

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Titre du programme: P90
Entraineur: Tony Horton
Durée moyenne des entrainements: 30-50 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 6
Durée du programme: 90 jours
Niveau de difficultée: facile à moyen

P90 est un programme de résistance en alternance avec du cardio. Il est facile de suivre le programme grâce à l'aide du modificateur de mouvements. C'est un pogramme recommandé pour tous pour débuter.

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Titre du programme: Focus T25
Entraineur: Shaun T
Durée moyenne des entrainements: 25 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 5 à 6
Durée du programme: 60 à 90 jours
Niveau de difficulté: moyen à élevé

25 Minutes. 5 jours/semaine. 100% résultats. Focus T25 est un programme de 25 minutes par jours vous donnant tous les résultats d'un entraînement d'une heure. Le programme met l'emphase sur le cardio et sur le contrôle sur les mouvements. Il est rempli de mouvements dynamique à haute intensité pour une efficacité maximum. Chaque minute compte.

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insanity max30

Titre du programme: Insanity Max : 30
Entraineur: Shaun T
Durée moyenne des entrainements: 30 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 5
Durée du programme: 60
Niveau de difficulté: élevé
Équipement : Aucun équipement n’est requis

Tout nouveau de décembre 2014, ce programme sera les 30 minutes de votre journée les plus difficiles; mais vous vous vanterai d’avoir atteint vos limites à chaque fois.

Insanity max : 30 a comme but d’aller aussi dure que possible, pour aussi longtemps que vous le pouvez; jusqu’à ce que vous atteignez vos limites. Malgré sa haute intensité, vous avez toujours un modèle "modifier" qui vous montre comment faire une version moins intense de chaque exercice. Aucun équipement n’est requis.

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  21df3

Titre du programme: 21 day fix
Entraineur: Autumn Calabrese
Durée moyenne des entrainements: 30 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine:  7
Durée du programme: 21 jours
Niveau de difficultée: facile à moyen

Tout le monde peut avoir du succès avec ce programme combinant un entrainement de seulement 30 minutes par jour avec une saine alimentation ne nécessitant aucun calcul de calorie; seulement de suivre un contrôle des portions. 

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Titre du programme: 21 day fix Extreme
Entraineur: Autumn Calabrese
Durée moyenne des entrainements: 30 minutes
Jours d'entrainement par semaine:  7
Durée du programme: 21 jours
Niveau de difficultée: intermédiaire/ avancée

Ce nouveau programme monte toutefois la barre plus élevé avec de l’aérobie continu (sans intervalles), de l’entraînement de résistance et des mouvements explosifs en puissance.

C’est un programme complet qui cible tous les muscles pour faciliter la perte de poids, tout en créant un corps mince et fort.

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Titre du programme: Turbofire
Entraineur: Chalene Johnson
Durée moyenne des entrainements: 25-60 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 6
Durée du programme: 90 jours
Niveau de difficulté: moyen à élevé

TurboFire est un programme d’entraînement d’intense cardio. Amincissez-vous grâce à ses exercices qui peuvent brûler 9 X plus de gras et de calorie que lors de cardio régulier; tout en étant accompagné d’excellente musique.

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Piyo 3

Titre du programme: Piyo
Entraineur: Chalene Johnson
Durée moyenne des entrainements: 25-45 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 6
Durée du programme: 60 jours
Niveau de difficulté: débutant à moyen

Préparez-vous à définir et sculpter votre corps, tout en gagnant en stabilité, en mobilité, en force et en puissance. Grâce à ce programme à faible impact mais à haute intensité; pour une transformation complète du corps! PiYo combine les exercices les plus efficaces, inspirés du yoga et du Pilates, dans un ensemble fluide de mouvements tout en maintenant une cadence rapide; et ce dans le but de brûler plus de gras, de sculpter vos muscles et d’allonger votre silhouette.

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Titre du programme: P90X3 
Entraineur: Tony Horton
Durée moyenne des entrainements: 30 minutes par jour
Jours d'entrainement par semaine: 6
Durée du programme: 90 jours
Niveau de difficulté: élevé

Un programme extrême tellement efficace que vous n’aurez besoin que de 30 minutes par jour, avec des résultats incroyables! 
Vous pouvez maintenant brûler du gras et vous musclez plus vite que jamais.

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