De zéro à héro

Ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de ré-initialiser le compteur, mais moi je l'ai fait. Je peux vous dire que ce n'est pas facile mais le résultat en vaut l'effort. Aujourd'hui je me confis à vous et j'ai décidé de partager mon histoire; une histoire qui à changé et marqué ma vie à jamais. Il était une fois, moi.

Hiver 2014. Moi, un gars qui trouves que la vie va trop vite. Moi, un gars qui atteignait le milieu de la trentaine et qui se regarde dans le mirroir et n'aime pas trop ce qu'il devient. Moi, le gars qui regarde chaque jour passer et se dit qu'il faut faire quelque chose mais qui ne fait jamais rien. Moi, le gars qui sait très bien qui ne mange pas bien mais qui ne change pas son alimentation. Moi, le gars qui ne fait plus d'activité physique et qui se dit que demain j'irai en vélo mais qui n'ira jamais. Avez-vous reconnu le vous en moi?

Un jour une étincelle s'est produite en moi. Avez-vous déja recu une décharge électrique en touchant à une prise de courant? Moi oui, je vous le dit que ca saisis. Ma prise de conscience était tout aussi saisissante. C'est à partir de ce moment que j'ai disjoncté et que j'ai décidé que c'était aujourd'hui que ca se passait. Assez c'est assez! Est-ce que la transition est facile? Oh que non non non! J'ai dû travailler fort du début à la fin. Je me suis entraîné dans mon sous sol chaque jours, chaque semaines et j'ai changé mon alimentation du tout au tout. Au début c'est difficile, on se dit qu'on n'y arrivera pas mais on persécute parce qu'on ne veut pas échouer. Finit les restaurants dégeux chaque jours, finit le McDo et tout ce qui est gras j'ai certainement pas besoin de vous faire un dessin.

Puis, quelque chose de magique se passe; des résultats! Dans ce genre d'aventure, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Les résultats que j'ai obtenus étaient stupéfiants. La réaction en chaîne qui se produit en vous dans un moment comme celui-la est indescriptible. Tout ce que vous voulez faire c'est continuer de plus en plus intensément pour obtenir encore plus de résultats. 

Aujourd'hui avec un peu de recul je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir commencer plus tôt et de ne pas avoir découvert Beachbody avant. 

J'ai beaucoup appris pendant mon aventure et j'apprends tous les jours. J'ai aussi développé une passion et aujourd'hui je peux vous dire que je file toujours à pleine allure, j'ai de l'énergie à revendre et ma performance au travail à quadruplé et tout cela ne fait que commencer, ou cela va t'il s'arrêter... Je me considère comme un petit héro d'avoir accomplis ce que j'ai accomplis. Mon fils me regarde et je suis aussi un héro pour lui mais avant tout je peux maintenant lui inculquer des bonnes valeurs qui lui assureras une belle et longue vie, tout comme la mienne d'ailleurs. Si j'ai été capable de le faire, vous l'êtes aussi, je ne suis pas spécial je suis moi et j'ai persévéré.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma transformation (Louis) avec P90X3



Bonjour tout le monde. Hé oui, je suis toujours un peu nostalgique quand j'écris un article de transformation puisque ca sonne la fin du programme. Tout comme dans mon article de transformation de Focus T25, je peux vous dire que programme va me manquer! Par contre, la fin d'un programme signifie un nouveau départ mais avant tout, voici les détails de ma transformation.

Tout d'abord, un peu d'histoire...

Observez bien le personnage à gauche. C'est moi en début novembre 2014. Je pesait alors 159lbs et 26% de gras corporel. Je n'était pas "gros" mais je n'aimais pas ce que je voyais dans le miroir, sachant très bien que cela n'allait pas changer tout seul. J'ai alors commencé à faire le programme Focus T25 de Beachbody et suis litéralement tombé en amour avec le principe (voyez ma transformation T25 ici). Dès que j'ai commencé à remarquer des résultats, je n'étais plus arrêtable. 9 mois plus tard me voila à terminer P90X3, 23 lbs en moins et un corps beaucoup plus défini musculairement. 

Transformation P90X3

Dans un même ordre d'idées, j'ai débuté P90X3 avec un poids de 143lbs. Mon objectifs était de continuer à perdre de la graisse et gagner le plus de masse musculaire possible. Je termine le programme avec un poids de 136 lbs et 6% de gras corporel. Le gain de masse musculaire est plutôt difficile à calculer alors je laisse le soin aux images de parler.

J'ai fait le calendrier "classique" qui offre une balance entre le fitness, perte de poid et gain de masse. On peut définitivement appercevoir des différences dans le découpage des muscles.

Pour toute questions ou commentaire sur mon expérience ou pour commander le programme, n'hésitez pas à nous contacter!

Alors, qu'est-ce que vous attendez? La personne sur la photo ca pourrait être vous!

 

Ma transformation (Louis) avec Focus T25



Bonjour tout le monde! Comme certains le savent j'ai débuté le programme Focus T25 il y a un peu plus de 10 semaines et après avoir accomplis les 2 première phases du programme (Alpha et Beta) je suis maintenant très fier d'afficher les résultats. J'ai perdu 16 lbs et passé de 159 lbs à 143 lbs et perdu ainsi un peu plus de 4% de gras corporel. C'est un exploit personnel puisque j'avais perdu tout espoir de retrouver cette shape de quand j'avais 20 ans! Ne manquez pas de regarder aussi cette vidéo renfermant 3 conseils pratiques pour bein réussir vos entraînements.

Si ca vous tente vous aussi d'embarquer dans cette aventure folle, n'hésitez surtout pas à nous contacter! Moi pour ma part l'aventure est loin d'être finit; elle commence. La suite? Je termine la phase Gamma de T25 et ensuite je saute sur P90X3 pour exploiter chaque muscle de mon corps!

Qu'est-ce que vous attendez?

 

Résultats 21 day fix

Aujourd'hui je veux partager avec vous les résultats que j'ai obtenus en 21 jours avec le programme 21 day fix.

Premièrement, je tiens à préciser que je ne recherchais la perte de poids lorsque j'ai entamé ce défi. Je souhaitais raffermir mon corps et surtout bien balancer ma nutrition.

Je vous partage mes photos d'avant et après, quoique je ne trouve pas que celles-ci démontrent tout ce que j'ai accompli pendant ces petites 3 semaines.

Tout d'abord, j'ai suivi le plan nutritionnel qui m'a réapprit à manger de façon plus équilibré. J’ai travaillé sur mes points faible dans ma nutrition, dont la réduction des contenants jaune (glucides), et augmenter mes contenants rouge (protéines).

Je n’ai jamais eu faim et même les portions étaient parfois trop pour mon appétit.

Puis, à mon grand bonheur, j’ai tout de même pu satisfaire ma dent sucré avec certaines gâteries santé qui sont permises bien sûr ;) 

En plus de m’avoir fait découvrir de nouvelles recettes et des collations variées, j’ai perdu un peu plus d’une livre par semaine. Mais le plus surprenant pour moi a été lors de ma prise de mesure. Je vous le dit, j’ai repris mes mesures 3 fois pour être certaine. Je voyais bien que mes pantalons étaient devenus plus lousse et que je devais utiliser un nouveau trou dans ma ceinture, mais j’ai été tout de même surprise d’avoir perdu 10 pouces au total en seulement 3 semaines !!!

Je garde de ce défi, une expérience très positive et ça m’aidera assurément à continuer d’avoir une saine alimentation et un meilleur mode de vie!!

Imaginez si moi, j’ai obtenu ces super résultats, ce que ce programme peut vous apporter ?

white_email.png

Info-lettre

Abonnez-vous à notre info-lettre et recevez régulièrement des mises-à-jour sur nos articles et nos promotions!

white_tick.png

Nos objectifs

 Se remettre en forme

Grâce à : 

L'entraînement de la maison en aussi peu que 25 minutes

Un soutien via un groupe secret facebook incluant d'autres gens relevant le défi

La motivation et le soutien quotidien d'un coach, MOI !!!

Plan alimentaire facile à suivre

 Diminuer vos gras

 Perte de poids

 Augmenter votre masse musculaire