22 minute Hard Corps - Cardio 2

On vous dévoile ici les mouvements principaux du 2ième cardio lors du programme 22 minutes Hard Corps.

Ce programme sur 60 jours permet de progresser de cardio 1 à 3 d'ici la fin et vous serez surpris à quel point vous vous améliorerez et pousserez votre cardio à son max en seulement 22 minutes !

Vous constaterez que Louis s'entraîne toujours à pleine capacité. Toutefois ce programme offre aussi une version modifié de chaque mouvement vous permettant d'y aller à votre rythme et sans saut si désiré. Donc, si vous avez une base d'entraînement et vous considérez à un niveau de forme débutante-intermédiaire ou plus, il pourrait être un excellent défi pour vous aussi !

Voyez ici pour tous les détails du programme.

Écrivez-moi par email ici ou via message privée sur facebook, si vous voudriez confirmer que ce programme serait l'idéal pour vous selon vos objectifs et votre forme.

22 minute Hard Corps - Résistance

Comme Louis a maintenant terminé son défi du 22 minute Hard Corps on vous a fait une compilation vidéo de quelques mouvements préféré lors de ces journées de résistance.

N'oubliez pas que Louis s'entraîne toujours au maximum de sa capacité, mais que le programme offre aussi une version modifié de chaque mouvement afin d'y aller à votre rythme et sans saut si désiré. Vous pourrez progresser au travers des 60 jours du calendrier et je suis sure que vous vous surprendrez par votre amélioration ;)

Comme vous le constatez, ce défi sera de style bootcamp militaire et si vous avez peu de temps, je vous garantie que vos 22 minutes ne pourrait pas être mieux investis pour terminer en sueur !

Voyez ici pour tous les détails du programme et un autre vidéo plus cardio.

Écrivez-moi par email ici ou via message privée sur facebook, si vous voudriez qu'on évalue si ce programme serait l'idéal pour vous selon vos objectifs et votre forme.

Cize abdo 30 sec.

Oh oui Cize c'est le fun et on a vraiment pas l'impression de s'entraîner en faisant les chorégraphies, mais on peut y ajouter également un 10 minutes d'abdos hyper efficace sur de la musique tout aussi bonne pour avoir encore de meilleurs résultats ;)  

21 Day Fix - Total Body Cardio - débutant à intermédiaire

Je vous présente dans mon vidéo l'entraînement du lundi en version modéré et complète du programme le plus populaire 21 DAY FIX.

Je parle toujours de l'avantage des programmes beachbody qui offre une version modérée pour chaque mouvement, car c'est de cette façon que chaque personne peut y aller à son rythme et progresser selon ses capacités.

Ainsi, vous constaterez qu'il est vraiment conçu autant pour les gens débutant leurs mise en forme que pour ceux ayant déjà une base d’entraînement.

Même si le programme est conçu pour 21 jours, j'ai suivi plusieurs participantes qui ont débuté jour 1 avec la version modifié sans poids, pour progressivement incorporer des poids. Elles se sont rendues compte qu'avec de la constance, elles arrivaient finalement à faire la version complète et refaisait ce 21 jours plusieurs fois en améliorant toujours leurs formes.

Je vous le dis, il y en a de la fierté à réaliser des semaines plus tard que vous arrivez finalement à faire ce que vous ne croyiez pas possible au départ ;)

Notre corps peut vraiment nous surprendre lorsque nous le nourrissons sainement et que nous adoptons un mode de vie plus actif !!

Je crois sincèrement que le 21day fix est idéal pour quiconque désirant adopter un meilleur mode de vie. En plus d’avoir un excellent programme d’entraînement de seulement 30 minutes par jour, il inclut un merveilleux plan alimentaire simplifiant le calcul de nos portions. Il est une excellente base pour débuter et prendre de nouvelle habitude alimentaire qui vont rester. Car c’est en combinant des efforts dans la cuisine comme dans le gym que les meilleurs résultats s’obtiennent ;)

Contactez-moi pour plus de détails et pour réserver votre place dans le prochain défi !!

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