Félicitation! Les recettes santé sont le premier pas dans la bonne direction!

L'alimentation est la première étape de votre parcours. Assurez-vous d'obtenir les meilleurs résultats possibles en combinant une alimentation saine à l'un de notre programme d'entrainement à la maison. 

Que votre objectifs soit la remise en forme en général, la perte de poid, le gain de masse musculaire il existe un programme fait pour vous!

Cliquez ici pour consulter nos programmes d'entrainement Beachbody!

 

Voici une introduction aux mouvements de P90X3 MMX. MMX fait partie du 2ième bloc (2ième mois) de P90X3. Il se veut un workout de haute intensité cardio vasculaire favorisant la perte de gras et la croissance musculaire maigre (lean mass)  dans lequel tout les muscles de votre corps donneront la performance de leur vie. Il est toujours possible de performer de façon moins intense mais il semble que ce soit plus fort que moi :)

Si le programme vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter - bon entraîenement!

 

 

white_email.png

Info-lettre

Abonnez-vous à notre info-lettre et recevez régulièrement des mises-à-jour sur nos articles et nos promotions!

white_tick.png

Nos objectifs

 Se remettre en forme

Grâce à : 

L'entraînement de la maison en aussi peu que 25 minutes

Un soutien via un groupe secret facebook incluant d'autres gens relevant le défi

La motivation et le soutien quotidien d'un coach, MOI !!!

Plan alimentaire facile à suivre

 Diminuer vos gras

 Perte de poids

 Augmenter votre masse musculaire

white_info.png

Plus de recettes

Pomélo miel

Pomélo miel

Boisson d'orange

Boisson d'orange

Purée de patates aux yogourt et épinards

Purée de patates aux yogourt et épinards

Un bon "shake" pour déjeuner ou diner?

Un bon "shake" pour déjeuner ou diner?

Accompagnement de courgette croustillante

Accompagnement de courgette croustillante

Muffin à la citrouille santé

Muffin à la citrouille santé